l'academie de Ramaak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'academie de Ramaak

forum RPG sur l'enfance de Diego, persnnage de mon histoire :Ophélia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 contrôle télépathique

Aller en bas 
+2
maître liel
vicky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:14

Liel se releva en se frottant le visage
"oui...Vicky tout va bien je te remercie...En deux ans tu envoie toujours ton livre sur moi je vais finir par devenir fou..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:23

Vicky s'inclina au moins une dizaine de fois
"excusez moi maitre !!! Je suis vraiment désolée !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:24

Liel soupira
"ça va Vicky calme toi..."
il regarda Ersatz et attrapa une craie afin de lui lançée (hrp : voici la scène : contrôle télépathique - Page 2 84890 )
"j'avais demandé que tout le monde se léve ! bon au suivant qui veut essayer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:42

Maoh eut une petite quinte de toux à ce moment précis et le professeur se tourna vers lui, l'air ravi.
Je jeune homme eut une petit rire embarrassé, et comprenant qu'il n'y avait plus aucune échappatoire, essaya de faire l'exercice, tout en sachant que c'était couru d'avance.

Il ferma les yeux, essayant de se concentrer au maximum sur son vieux livre.
Il leva une main tremblante au dessus de la table, et - fruit de son imagination, peut-être - il sentit comme un poids au bout de ses doigts.

Puis soudainement, il rendit compte qu'il devait avoir l'air ridicule, et d'ailleurs, il sentait tous les regards tournés vers lui.

Il se rassit précipitamment, de nouveau écarlate.

A peine fut-il assit qu'un petit 'plop' se fit entendre, comme un poids qu'on fait tomber sur une table, à quelques millimètres de hauteur....
Revenir en haut Aller en bas
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:29

Liel sourit
"c'était très bien ! Cela fait la première année que tu es ici et tu y arrive déjà ! Tu va être un bon élève je le sens ^^ Contrairement à Vicky..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:31

Vicky regarda Liel indignée
"Maitre !!!! Comment osez vous ??? Vous savez pourtant que je passe des nuits blanche à m'entrainer !!! Je n'y peut rien d'être seulement à moitier sorcière !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:33

Liel sourit
"je sais Vicky je sais...quelqu'un d'autre souhaite essayer ?...Ou avez vous peur de faire comme Vicky ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:36

"Maitre !!!!"
Vicky lança une boule d'energie... ...Mais...directement de sa main...chose impossible pour les sorciers...seuls les genies y arrivent...La boule d'energie passa par dessus Liel en le frôlant...
"ah...désoler...je ne contrôle pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:48

(Hors RP : Pourriez m'attendre ! XD Et t'inquiètes pas, Liel, c'est normal vu mon perso ^^)

Ersatz s'était finalement levé, la boule d'énergie passait encore, mais Liel avait si bien visé en lançant la craie qu'il préféra ne pas en demander davantage. Il se leva donc, et regarda les autres faire, en riant franchement lorsque Liel subissait les erreurs de Vicky.

"Bon, c'est à mon tour, je suppose."

Il ferma les yeux, tendit sa main vers le bureau, se concentra en posant deux doigts de son autre main sur son front, et leva doucement la main. Le bureau fit de même. Ersatz leva la main de plus en plus haut, tout doucement, puis il tourna doucement la main vers la gauche, le bureau fit pareil, puis vers la droite, idem. Ensuite, il tourna vite sa main vers la droite, le bureau fit bien sûr de même et frola le visage de Maître Liel. Ersatz reposa finalement le bureau, aussi doucement qu'il s'était levé. Il rouvrit les yeux et regarda Liel en souriant.

"Et voilà, cher maître."

Il s'affala de nouveau sur son bureau.

"Et maintenant, bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:53

Liel lança une boule d'énergie qui frôla le visage de Ersatz
"le cours n'est pas fini ! sois attentif à ce que font les autres !"
puis il regarda le bureau
"évite de dormir en cour même si tu es un très bon élève...meilleur que Vicky en tout cas..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:55

"Maitre !"
Vicky, sans se concentrer, leva la main et son cahier fut envoyer encore une fois en plein sur le visage de Liel...
"euh...je suis désolée maitre ! cyclops "
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:56

Merenwen hésita à entrer vut comment elle était sortit c' est un peu normal, puis après une longue hésitation elle entra regarda le prof méchamment et repartit à sa place sans rien dire puis elle vut Vicky qui était troublée :

"Qu' est ce qu' elle a celle la ?"

Et elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:05

Liel qui était par terre, se releva
"bien, comme tu es revenue je pense que tu ne fera aucune objection a faire l'exercice..."
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:06

Merenwen soupira :

"Je suis revenue pour ça! C' est quoi l' exercice ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:12

Liel soupira
"debout je te pris ! Au départ, on ne peut pas faire de télépathie dans une autre position ou pendant un mouvement. Alors, pose ton livre de cours sur ta table, regarde le jusqu'à te rappeler de chaque millimètre du livre...Il faut absolument connaitre l'objet a déplacer dans les moindres détail...quand tu l'a mémoriser, ferme les yeux et lève la main...Ne pense a rien d'autre qu'au livre où il pourrait être envoyé contre un mur au lieu de se soulever doucement concentre toi bien sur le livre et ne sois pas déçus si tu n'y arrive pas du premier coup...Certains élèves n'y arrive qu'au bout de deux ans...Je tien aussi a préciser que...si vous pensez à autre chose...c'est ce que le livre vise si cette chose ou cette personne est dans la piece..."
il regarda Vicky d'un air suspect...
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:13

Vicky regarda Liel et rougit en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:22

Merenwen se leva, mémorisa le livre sous toutes ses coutures puis tout d' un coup elle pensa :

*Il m' énerve!*

Alors le livre fonça droit vers le prof et atterrit sur son visage :

"Mince! Oh c' est pas grave."

Et elle haussa les épaules :


*Au moins je m' aurai venger sans le vouloir mais bon je me suis venger comme même!*

Puis elle eut un sourire moqueur en regardant le prof avec le livre en pleine figure :

*Qu' il compte pas sur moi pour m' excuser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:31

Liel retira le livre de sa figure
"mais pourquoi toujours moi ???"
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:32

Vicky regarda Merenwen méchament
(quoi...pourquoi pense t-elle à lui ??? Je la haie !)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:46

" O_o O- Kaaayyyyy....."

Maoh se mit une main sur le front en soupirant.

( Calme-toi, calme-toi... Ce n'est pas grave... Pfiooo... SOuffle! Calme ! C'est pas parceque toutes ces personnes sont à moitié - à moitié ! Que dis-je ? Complétement...- folles, que ça va mal se passer.... On va attendre tranquillement la fin du cours et on évitera de parler à certaines personnes, voila tout.... )

Il entreprit donc de se faire aussi discret que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Ersatz s'installa finalement correctement sur sa chaise. De toute manière, il n'arrivait pas à dormir avec tout ce raffut. Entre les gaffes de Vicky et l'insolence de Merenwen, la classe était assez animée. Pour une fois, le cours n'était pas ennuyeux.

"Dites, maître, vous devriez penser à vous mettre à l'abri. Vous allez finir complètement abruti si vous continuez à vous prendre des livres dans la tête."

(Même s'il est déjà complètement abruti...)
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:29

Merenwen vit que Vicky la regardait méchamment alors elle la fixa on aurait que ses yeux envoyaient des éclairs et lui dit méchamment :

"Quoi ? Qu' est ce qu' il y a, pourquoi tu me regarde comme ça ? Tu veux ma photo ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

aux paroles de merenwen, Vicky detourna le regard sans dire une mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:33

Merenwen soupira :

"Pfft!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:31

" Okayy....."

( Break, Break, Break @@ Mon dieu, qu'est-ce-que je fais là ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrôle télépathique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle télépathique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'academie de Ramaak :: rp :: l'academie :: salles de cours-
Sauter vers: