l'academie de Ramaak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'academie de Ramaak

forum RPG sur l'enfance de Diego, persnnage de mon histoire :Ophélia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 contrôle télépathique

Aller en bas 
+2
maître liel
vicky
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:44

ici pour apprendre a contrôler la télépathie
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

maitre Liel entra et s'assit au bureau
"prêt pour un nouveau cours..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:46

Vicky entra avec le nouvel élève et s'inclina
"bonjour Maître Liel Comment alez vos ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:49

Liel se leva en souriant
"je me porte a merveille Vicky mais qui est donc ce jeune homme qui t'accompagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:55

Merenwen entra :

*Enfin arrivée! Heureusement que j' ai le sens de l' orientation.*

Et elle regarda les trois personnes sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:02

Vicky se retourna vers la jeune fille
"salut tu es nouvelle aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:30

Merenwen regarda la jeune fille qui lui adressait la parole :

*Qu' est ce qu' elle vient me parler celle la ?*

Puis elle lui répondit avec un ton froid :

"Oui!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:36

Vicky haussa les épaules
(elle pourrait être moins hautaine, j'essai d'être plusouverte aux autres cette année...)
puis elle se tourna vers Liel
"ce garçon je ne connais pas encore son nom je vous laisse le lui demander !"
puis elle alla s'assoir a sa table habituelle, au fond de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:27

Maitre Liel sourit à Maoh
"comment t'appelle tu jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:17

Guidés par Ersatz, lui-même et Alean arrivèrent dans la salle. Ils étaient certes en retard mais rien de très excessif. Ersatz s'installa comme d'habitude au fond de la salle et, l'ayant guidé jusque là, Alean s'assit à côté.

"Règle n°1 : Dormir en cours vous tient en forme toujours. J'applique cette règle et regarde moi ! J'suis en pleine forme, et en plus je n'ai pas de grosses difficultés "scolaires", on va dire."

Comme à son habitude, il s'affala sur le bureau et cala sa tête dans la paume de sa main, et ferma immédiatement les yeux.

"Réveille moi à la fin du cours s'il te plaît ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:46

Maoh regardait les entrées et venue des jeunes gens dans la salle.
Il se retourna quand il saisit que le professeur lui adressait la parole.
Baissant la tête pour cacher ses joues rose de gêne, il murmura :


" Je... euh...Mon nom ? Maoh... Spira, Maoh... Embarassed "

Il se rendit alors compte qu'il était à présent le seul élève debout de la salle et que tous les regards étaient portés sur lui.
Son teint jusqu'ici rosé passa directement à l'écarlate et il balbutia qu'il allait s'assoir.
Chemin faisant, il se cogna contre une table et en renversa une autre.
Abandonnant l'idée d'aller se cacher au fond de la salle - histoire d'éviter de renverser d'autres tables - il s'assit dans un coin qui paraissait relativement vide et se mit la tête dans les mains en marmonnant pour lui même que ce n'était qu'un boulet, ce qui n'était pas si faux....
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:17

Alean s'assit en cours et attendit tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:09

Merenwen s' assit tout au fond de la salle :

*J' espère qu' en étant assise au fond, on me laissera tranquille!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

Liel sourit
"bien ! Je suis Maitre Liel, les sorciers orphelins me connaissent déjà puisque je les élève. Les anciens élèves me connaissent égelement, pour les autres je vous prévient..."
il envoya une boule d'énergie sur la table de Ersatz ce qui l'obligea à se relever
"On me dit souvent généreux, calme, sage et réfléchit mais je sais me faire respecter des mauvais élèves quand il le faut !"
il regarda Ersatz en levant son bâton
"Dans ce cours, jeunes gens, je vous apprendrai le contrôle télépathique ! cela consiste à parler mais aussi à déplacer des objets, ou personnes, par la pensée. Cependant je vous déconseillerai de déplacer quelqu'un pas télépathie sauf si cette personne le mérite...cela peut rendre la personne visée très malade !...N'est-ce pas Ersatz ? Tu en a fait l'expérience toi alors préviens tes camarades de ne pas prendre ton exemple pendant mes cours !"



hrp : vu que tu es un ancien élève, Ersatz, j'ai fait en sorte, ayant lu ta présentation, que tu ai été souvent puni XD
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:30

*Bla bla bla bla bla*

Merenwen regarda au plafond et soupira :

*C' est fous comme les profs peuvent être ennuyant!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:33

Liel regarda Merenwen qui regardait le plafond l'air ennuyée et ne fit comme si de rien été, il tourna le dos à la classe et leva la tête
"d'ailleurs Ersatz, je crois que tu ne sera plus le seul !"
il leva la main et Merenwen décolla en même temps, Liel se retourna
"on ne prend pas cet air dans mon cours jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Le prof dit qu' on ne prenait pas cet air dans son cours et elle répondit d' un ton froid :

"Je prend l' air que je veux!"

Puis il la fit décollé alors elle se débâtit mais elle n' y arrivais pas alors elle regarda le prof avec un regard noir :

"Mais arrêté ça!"

Et elle se sentit mal
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:45

Maoh se tourna vers la jeuen fille qui flottait maintenant dans l'air...
machinalement, il porta une main à ses lèvres pour cacher son expression de surprise ( geste très féminin en somme... --' )..

( pauvre petite @@ ! )

Il frissonna, s'imaginant une seconde à la place de la jeune fille, puis préféra se détourner.


( Tiens, il est joli ce tableau... Intéressant... non ...? )
Revenir en haut Aller en bas
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:49

Liel pris un air sévère
"voyez tous ! Voilà ce qui arrive aux mauvais élèves !Je peut être très gentil comme je peut être extrement méchant !"
il baissa la main et Merenwen tomba sur le sol. Liel s'approcha d'elle et se pencha
"a l'avenir même si tu es ennuyée par mon cours n'en prend pas l'air !!! Ou ce sera chez les elfes des bois que je t'enverrai !"
Liel rejoignit le tableau
"peut-on commencer le cours a présent ou quelqu'un souhaite faire du vole planer ?!"
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:50

Vicky sourit (très rare chez elle)
"il ne faut pas chercher le maitre !"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:00

Merenwen tomba au sol et Liel s' approcha d' elle et se pencha en disant qu' à l' avenir même si elle était ennuyée qu' elle n' en prend pas l' air :

"Pff! Et puis quoi encore ?"

Et il rajouta que ou sinon c' est chez les elfes de bois qu' elle l' enverrais :

"Je m' en fous !"

Puis elle se releva et regarda Vicky méchamment :

"Et toi tais toi! Pas la peine d' en rajouter!"

Puis elle partit de la salle en claquant la porte, énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Liel croisa les bras
"hum...je crois que des kartinas la calmerait mieux celle là...Je devrais aller parler à Nymphéa..."
il se tourna vers la classe en renvoyant encore une boule d'énergie sur la table de Ersatz qui s'était recouché dessus (hrp : désoler mais comme tu es pas connecter pour l'instant...)
"bien ! A cause de votre chère camarade il y a du temps de perdu ! je vais devoir faire plus vite que les année précédentes...Alors surtout, ne vous attendez pas à réussir du premier coup c'est compris ? quelqu'un à t-il quelque chose a dire avant que le cours commence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maoh
élève
élève
Maoh


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 22/05/2008

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:09

Maoh se retourna au claquement de la porte.

" O_o Eh ben..."

Mentalement, il pensa que cette fille devait être un peu folle sur les bords, pour péter un câble de la sorte.
Lui, jamais il n'aurait osé faire quelque chose de la sorte, même si il avait été face à une humiliation telle que celle-ci...
Il en vient à la conclusion, malheureusement très réaliste, qu'il devait avoir un fond de peureux, où alors qu'il était très respectueux de ses ainés...

Il choisit de conserver la deuxième hypothèse...

Il se re-retourna vers le professeur qui allait, cette fois-ci, commencer son cours...


Dernière édition par Maoh le Dim 25 Mai - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue10000/10000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (10000/10000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:23

voyant que personne ne comptais s'opposer au commencement du cours, Liel parla
"bien...tout le monde debout je vous pris ! Au départ, on ne peut pas faire de télépathie dans une autre position ou pendant un mouvement. Alors, posez chacun votre livre de cours sur votre table, regardez le jusqu'à vous rappelez de chaque millimètre du livre...Il faut absolument connaitre l'objet a déplacer dans les moindres détail...quand vous l'avez mémoriser, fermez les yeux et levez la main...Ne pensez a rien d'autre qu'au livre où il pourrait être envoyé contre un mur au lieu de se soulever doucement concentrez vous bien sur le livre et ne soyez pas déçus si vous n'y arrivez pas du premier coup...Certains élèves n'y arrive qu'au bout de deux ans...a vous !"
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
contrôle télépathique Left_bar_bleue9000/9000contrôle télépathique Empty_bar_bleue  (9000/9000)

contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:13

Vicky posa son livre sur sa table et ferma tout de suite les yeux...cela faisait deux ans qu'elle étudiait ici elle connaissez toutes ses affaires dans les moindres détails...elle se concentra autant qu'elle pu et leva la main..le livres'elança à traver la piece en frôlant les autres élèves et atteint directement le visage de maitre Lieln qui tomba à terre sous le choc...Vicky se précipita vers le maitre
"Maitre Liel !!! Maitre Liel je suis désolée !!!!! est-ce que ça va ??????"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





contrôle télépathique Empty
MessageSujet: Re: contrôle télépathique   contrôle télépathique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contrôle télépathique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'academie de Ramaak :: rp :: l'academie :: salles de cours-
Sauter vers: