l'academie de Ramaak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'academie de Ramaak

forum RPG sur l'enfance de Diego, persnnage de mon histoire :Ophélia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 bureau du directeur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:51

Vicky s'indigna
"bien sur que si ! vous vous êtes un grand sage que tout les sorciers viennent voir pour vous demander conseille tandis que lui ce n'est qu'un farceur qui ne fait que vous faire tournr en bourrique !"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:56

Liel sourit
"et pourtant, nous avons plus de chose en commun que tu ne le crois...par exemple...aucun de moi et Diego n'a connu ses parents...Et nous avons tout fais pour compenser leur absence...Si Diego est comme ça, comme moi autrefois, ce n'est que pour cette raison...compenser l'absence de ses parents...comprend tu ? J'était...exactement dans le même cas autrefois..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:57

Vicky baissa la tête
"oui maitre je comprend...mais cela ne lui donne aucune raison de réagir comme ça !"
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:58

Liel rigola
"Vicky tu devrais remarquer que les garçons de cet age ont souvent des réactions anormal affraid "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
élève
élève
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:02

Sakura souriat :

"Ouais ça c' est vrai."

Puis elle réfléchit :

"Mais il y a une question que je me pose. Pourquoi Merenwen se comporte comme ça? Je me rend compte que je sais très peu de chose sur elle je peut même dire que je ne connais rien sur elle. Je crois que vous aussi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forums-actifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:24

Liel s'assis sur la chaise de son bureau
"hum...elle a peut-être vécu de mauvaise choses...il arrive que les personne se renferme et ne fasse plus confiance a personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
élève
élève
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:31

Sakura se leva avec un peu de mal :

"Mmm... ouais ça doit être ça. La pauvre."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forums-actifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:12

Liel sourit
"Vous, les élèves de l'académie, pour ceux qui ont été abandonné, qui se sont enfui enfuie ou qui ont vu vos parents mourir, je vous ai adopté, cela me fais beaucoup de travaille, des fois je n'en peux plus, surtout avec les garçons...Mais Merenwen...Je ne l'élève pas...Elle s'est...Comment dire...élever toute seule....Tu comprend Sakura ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
élève
élève
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2008

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:52

Sakura asquieca :

"Oui je comprends..."
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-knight.forums-actifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:05

Liel sourit
"bien, a présent, je pense que vous devriez retourner dans vos dortoirs...Moi même je vais me coucher, il se fait tard..."
Revenir en haut Aller en bas
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:21

Vicky acquiesça immédiatement
"oui bien sûr ! Nous allons vous laiser maitre !"
sur ce, elle ouvrit la porte et emporta Sakura avec elle en la tirant par le bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
maître liel
maître
maître
maître liel


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2008

feuille de sorcier
vie:
bureau du directeur - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000bureau du directeur - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)

bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:37

Liel sourit et sorti de son bureau, fermant la porte à clef derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bureau du directeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bureau du directeur   bureau du directeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau du directeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'academie de Ramaak :: rp :: l'academie :: bureaux-
Sauter vers: