l'academie de Ramaak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'academie de Ramaak

forum RPG sur l'enfance de Diego, persnnage de mon histoire :Ophélia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 la grande cour

Aller en bas 
+4
Merenwen Isuku
Ersatz
Alean
vicky
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vicky
apprentis sorcier
apprentis sorcier
vicky


Féminin
Nombre de messages : 186
Age : 31
Date d'inscription : 19/05/2008

feuille de sorcier
vie:
la grande cour Left_bar_bleue9000/9000la grande cour Empty_bar_bleue  (9000/9000)

la grande cour Empty
MessageSujet: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:52

une grande étendue d'herbe où les élèves attendent les cours en s'allongeant

la grande cour Galadr13
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-de-ramaak.forumsactifs.com
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:43

Alean se promenait dans toute l'école puis s'assit sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54

Tranquillement assis sur un banc, Ersatz fumait une cigarette en regardant les nuages, une des seules choses qui l'intéressaient réellement dans cette école. Il baissa finalement la tête et remarqua une fille assise sous un arbre. Ne l'ayant jamais vue auparavant, peut-être à cause de ses nombreuses absences, et ne rechignant pas à faire de nouvelles rencontres, il se leva et alla à sa rencontre. Arrivé jusqu'à elle, il resta debout devant la jeune fille et la regarda en tirant une bouffée.

"Salut. Ersatz Rulayne, enchanté."

Il tira une autre bouffée et s'accroupit devant Alean, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:06

Alean leva la tête et vit le jeune homme avec sa cigarette, elle lui pris de la bouche et l'enflamma en souriant

"ce n'est pas bon tu sais ? et puis ça pue :p"

elle pris une pétale de fleur qui était tombée prés d'elle puis l'approcha de son nez en fermant les yeux

"ce parfum est mieux non ? "

dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:15

Ersatz prit le pétale des mains de la jeune fille et la regarda longuement en la tenant dans la paume de sa main.

"Le parfum est meilleur, certes."

Il enflamma le pétale et utilisa la flamme pour allumer une nouvelle cigarette, dont il prit une bouffée en regardant Alean.

"J'aime le parfum mais rien ne me détend plus qu'une cigarette, dommage pour ma santé. Et je ne connais toujours pas ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:20

Alean rigola puis dit en souriant toujours

" je m'appelle Alean, je viens d'arriver a l'académie ^^"

Elle fixa le jeune homme puis poursuiva

"tu est ici depuis longtemps ? d'où vient tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:28

"Enchanté... Alean."

Il prit une autre bouffée et s'assit à la droite d'Alean.

"Je viens d'un endroit minable, inutile de savoir le lieu exact."

Nouvelle bouffée, plus longue cette fois.

"Et je suis là depuis l'année dernière. Demande à n'importe quel prof qui je suis, il me connaîtra sûrement. C'est plutôt marrant d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Alean lui sourit toujours avec beaucoup de gentillesse

"tu connait l'académie alors ! les professeur sont gentils ? "

elle leva la tête et regarda dans le vide

"j'ai longtemps vécu avec ma mére... je ne sais pas si je suis très doué avec la magie... tout ce que je sais c'est que j'ai un certain don avec le feu "

elle regarda Ersatz en enlevant sa mèche qui voler devant ses yeux (la mèche d'Alean hein)


"les cours sont simple ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Ersatz ecrasa le mégot de sa cigarette sur la semelle d'une de ses chaussures, puis il croisa les bras derrière sa tête en s'adossant à l'arbre.

"Les profs gentils ? Hum... Je peux pas vraiment te répondre, ils ont quelques difficultés à me supporter, on va dire. En ce qui concerne les cours, je n'ai aucun véritable problème. Et je ne suis pas un modèle d'assiduité."

Il tourna la tête vers Alean et lui sourit, pour la première fois depuis qu'il lui avait adressé la parole.

"En tout cas, t'inquiètes pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:47

Alean souria de plus belle et joigna ses mains devant sa bouche

"hihi !!! tu as enfin sourit "

elle se leva, tapota sa tunique pour enlever la terre et se pencha vers lui en joignant les bras sur ses jambes (les jambes d'Alean toujours XD)

"je suis contente de t'avoir rencontrée, tu as l'air gentil et en plus tu connais l'école^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:53

Ersatz se leva également, remit correctement le col de sa veste et réajusta celle-ci.

"Content d'avoir egayé ta journée. Ca m'a fait plaisir aussi."

Le jeune homme prit une nouvelle cigarette dans la boîte mais se contenta de la poser sur son oreille, comptant la fumer un peu plus tard.

"D'ailleurs, je me demande si on est pas en retard là..."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:23

Alean regarda l'heure et le regarda d'un air inquiet

"tu crois !!!!!!!! mais si j'arrive en retard a mon 1er cours c'est l'horreur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:28

"Mais non, t'en fais pas. Le premier cours est justement celui où il faut arriver en retard. Les profs peuvent pas t'en vouloir puisque c'est le début d'année."

Ersatz alluma finalement sa cigarette et en tira une bouffée en balladant son regard, qui atterrit finalement sur la poitrine disons imposante d'Alean. Cette vision le fit avaler la fumée de travers et provoqua une crise de toux violente qui l'amena jusqu'aux larmes. Quand il reprit à peu près le contrôle de la situation, il regarda Alean avec un sourire gêné.

"Excuse moi... Kof ! J'ai vu un truc qui... Kof ! M'a surpris..."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:31

Alean devint rouge écarlate en devinant de quoi il parlait et releva la fermeture éclair de sa tunique, celle-ci redescendit aussitôt au point de départ ce qui embarrassas encore plus la jeune fille, elle regarda Ersatz en baissant la tête, géner

"pas de commentaire s'il te plaît... je sais que c'est... hors normes.... "
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:55

Ersatz éteignit sa cigarette de la même façon que la précédente, sur la semelle de sa chaussure, il jeta ensuite le mégot dans la poubelle à côté. Il sentait que ses "arguments" la gênaient, ce qui pouvait être un atout pouvait tout aussi bien être un fardeau.

"Oh, tu sais, j'ai vu pire. J'ai connu une fille, ils étaient tellement gros qu'elle devait porter trois soutien-gorges à la fois pour que ça tienne ! Tu te rends compte ? Déjà qu'un seul, ça doit être assez contraignant."

Il fit mine de réfléchir et sourit.

"N'empêche... Je m'imagine pas avec un soutien-gorge, ou une culotte sexy..."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Alean croisa les bras espérant cacher sa poitrine gênante et regarda Ersatz en souriant

" faudrait que tu essaie pour comprendre notre douleur avec ces sous vêtements qui grattent que l'on mets juste pour plaire aux hommes Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:06

Ersatz éclata de rire.

"Promis, j'essayerais un jour ! Mais seulement si tu t'habilles comme moi en contre-partie. C'est pas simple non plus d'être un homme... Bon ok, c'est plus simple mais quand même !"

Il réprima l'envie d'allumer une autre cigarette et regarda sa montre à la place.

"Ca va, on a encore un peu de temps avant d'être véritablement en retard. Tu veux savoir où est un endroit en particulier ? Je peux te faire visiter vite fait si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:11

Alean le regarda en souriant, soulager qu'il n'insiste pas

"je préfére aller en cours tout de suite, je n'aime pas être en retard... "

elle commença a partir mais ce retourna avec un sourire génée


"tu sais ou c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:14

"Bien sûr. Je ne fais peut-être qu'y dormir mais je sais où c'est évidemment."

Ersatz lui proposa son bras, comme un véritable gentleman (Ahem XD), en souriant. Il prit un ton bourgeois.

"Si madame veut bien se donner la peine de me suivre, j'aurais l'infiiiiiime honneur de l'amener jusqu'à la salle de cours."
Revenir en haut Aller en bas
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:18

Alean rigola et pris le bras d'Ersatz en essayant de ne pas trop se coller puis le regarda en souriant

"je vous suis milord Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz
élève
élève
Ersatz


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:20

Ersatz sourit et imita un rire bourgeois (Je peux vraiment le faire XD), puis il éclata vraiment de rire en guidant Alean dans le parc.

"Alors, voyez vous, Sa Majesté est très contente d'être ici... Ok ok, j'arrête Smile "

Ils quittèrent la grande cour et, guidés par Ersatz, partirent pour la salle de classe, se dépêchant un peu à cause de leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:00

Merenwen arriva dans la grande cour s' assit en dessous d' un arbre mort à l' ombre et inspira un grand coup :

*J' espère qu' ici personne ne me dérangera!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
Ra’anui
élève
élève
Ra’anui


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:58

Ra'anui s'allongea dans l'herbe.

(j'ai vraiment envie de retourné sur le navire, ça me manque ...)

il fixa le ciel en s'imaginant sur l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen Isuku
élève
élève
Merenwen Isuku


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:28

Merenwen entendit quelqu' un arriver elle regarda autour d' elle puis elle vit un jeune homme qui s' allongea et qui fixait le ciel alors elle détourna la tête et fit comme si elle n' avait vu personne
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-hito-majinai.forums-actifs.com/index.htm
Alean
élève
élève
Alean


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:10

Alean ariva et s'assit sous un arbre, elle se coucha a plat ventre et pris un carnet a dessin et se mit a gribouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la grande cour Empty
MessageSujet: Re: la grande cour   la grande cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la grande cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'academie de Ramaak :: rp :: l'academie :: detente-
Sauter vers: